PSI audio - Précision Audio Suisse

L'histoire de PSI Audio commence en 1975 quand Alain Roux produit ses premiers haut-parleurs pendant ses études à l'EPFL à Lausanne.

 

En 1988, la société prend le nom de Relec SA et déménage dans de nouveaux locaux spécialement construits à Yverdon-les-Bains (Suisse).

 

Au fil des ans, PSI Audio développe une grande variété d'enceintes haute fidélité, des systèmes de sonorisation jusqu'aux applications Professional Studio.

 

Les enceintes PSI Audio jouent à contre courant des tendances actuelles et valorisent le signal analogique jusqu'à la perfection.

 

Alors que certains utilisent le numérique à outrance et intègrent un maximum de fonctionnalité dans leurs enceintes, PSI Audio a choisi d'être les jambes (de course) de votre système hifi, laissant la tête aux sources haute fidélité de votre choix

 

Parmi la gamme PSI Audio, nous privilégions les colonnes A215m ,toute en élégance, qui s'accordera à merveille avec vos intérieurs tout en conservant la précision et l'énergie qui a fait la réputation de la marque.

 

 Vous pourrez trouver un test des A215m sur Audiophile Magazine.